Invité tieri Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 bonjour à tous, j' ai enlevé xbmp pour le remplacer par xbmc et à ma grosse surprise je n' arrive plus à lire tous mes films, j' ai ajouté des codecs dans le fichier mplayer/codecs mais rien n'y fait!! que faut-il faire????? merci par avance. ps: je suis un débutant qui découvre petit à petit les possibilitées de cette merveilleuse bécane.
babidi Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 il semblerait que ce soit déconseiller d'installer de nouveaux codecs, éssaye plutot d'installer une version de xbmc plus récente, ou du moins avec l'ensemble des codecs que tu a besoin déjà installer ^_^
monchatsam Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Question : Tu les vois bien mais tu n'arrive pas à les lire ou bien tu ne les vois pas du tout ?
monchatsam Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Moi je lis tout, j'ai telechargé et mis quasiement tou ce que j'ai trouvé ici,... ftp://ftp3.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/index.html
Invité tieri Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 il semblerait que ce soit déconseiller d'installer de nouveaux codecs, éssaye plutot d'installer une version de xbmc plus récente, ou du moins avec l'ensemble des codecs que tu a besoin déjà installer ^_^ merci de me répondre. j'ai installé la derniere version de xbmc.
LEOSURFE Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 tu peux pas nous dire quel codec ton film utilise ?
Invité tieri Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 tu peux pas nous dire quel codec ton film utilise ? helas non! eek je suis un vrai bleu!!!!!
Invité tieri Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 tu peux pas nous dire quel codec ton film utilise ? helas non! eek je suis un vrai bleu!!!!! avant je pouvais les lires sans probleme avec xbmp mais je l'ai enlevé et je ne sais pas comment le réinstaller! eek
Invité Phantom Dust Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 avant je pouvais les lires sans probleme avec xbmp mais je l'ai enlevé et je ne sais pas comment le réinstaller! eek Bah, comment t'as installé xbmc alors ???
monchatsam Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 - Quel dash utilise tu ? - Ou as tu essayé de remettre xbmp ? - Et comment ?
Invité tieri Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 avant je pouvais les lires sans probleme avec xbmp mais je l'ai enlevé et je ne sais pas comment le réinstaller! eek Bah, comment t'as installé xbmc alors ??? je l'ai installé en connectant ma xbox avec flash fxp, mais lorsque j'ai voulu réinstaller xbmp sur la xbox en le copiant dans mes applications, xbmp n'apparaissait pas alors que xbmc lui était bien présent!!!
Invité tieri Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 - Quel dash utilise tu ?- Ou as tu essayé de remettre xbmp ? - Et comment ? slt je n'y connait rien mais je pense que c le dash 10027100 j' ai éssayé de mettre xbmp dans f:\applications, la ou je visualise xbmc. je l' ai installé en me connectant avec flash fxp.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 j' ai éssayé de mettre xbmp dans f:\applications, la ou je visualise xbmc juste au cas où, t'as effacé les anciennes sauvegardes de xbmp et xbmc dans E: avant de les réinstaller ?
Invité tieri Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 j' ai éssayé de mettre xbmp dans f:\applications, la ou je visualise xbmc juste au cas où, t'as effacé les anciennes sauvegardes de xbmp et xbmc dans E: avant de les réinstaller ? heuuu!! non pourquoi? eek
Invité tieri Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 j' ai éssayé de mettre xbmp dans f:\applications, la ou je visualise xbmc juste au cas où, t'as effacé les anciennes sauvegardes de xbmp et xbmc dans E: avant de les réinstaller ? heuuu!! non pourquoi? eek une question idiote elles sont ou les sauvegardes dans E ?
Invité tieri Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 bonjour a tous! j'ai enfin réussi à résoudre mon probleme en téléchargeant un version de xbmc antérieur, du moi d'avril!! il semblerait que les dernieres versions ne fonctionnent pas sur ma xbox. si vous savez pourquoi merci de m'en parler!!!!
Messages recommandés