Messages recommandés

Invité tieri
Posté(e)

bonjour à tous,

j' ai enlevé xbmp pour le remplacer par xbmc et à ma grosse surprise je n' arrive plus à lire tous mes films, j' ai ajouté des codecs dans le fichier mplayer/codecs mais rien n'y fait!! que faut-il faire????? :(

merci par avance.

ps: je suis un débutant qui découvre petit à petit les possibilitées de cette merveilleuse bécane.

Posté(e)

il semblerait que ce soit déconseiller d'installer de nouveaux codecs, éssaye plutot d'installer une version de xbmc plus récente, ou du moins avec l'ensemble des codecs que tu a besoin déjà installer ^_^

Invité tieri
Posté(e)
il semblerait que ce soit déconseiller d'installer de nouveaux codecs, éssaye plutot d'installer une version de xbmc plus récente, ou du moins avec l'ensemble des codecs que tu a besoin déjà installer ^_^

merci de me répondre.

j'ai installé la derniere version de xbmc.:(

Invité tieri
Posté(e)
tu peux pas nous dire quel codec ton film utilise ?

helas non! eek je suis un vrai bleu!!!!! blush

Invité tieri
Posté(e)
tu peux pas nous dire quel codec ton film utilise ?

helas non! eek je suis un vrai bleu!!!!! blush

avant je pouvais les lires sans probleme avec xbmp mais je l'ai enlevé et je ne sais pas comment le réinstaller! eek

Invité Phantom Dust
Posté(e)
avant je pouvais les lires sans probleme avec xbmp mais je l'ai enlevé et je ne sais pas comment le réinstaller! eek

Bah, comment t'as installé xbmc alors ???

Invité tieri
Posté(e)

Bah, comment t'as installé xbmc alors ???

je l'ai installé en connectant ma xbox avec flash fxp, mais lorsque j'ai voulu réinstaller xbmp sur la xbox en le copiant dans mes applications, xbmp n'apparaissait pas alors que xbmc lui était bien présent!!! crying

Invité tieri
Posté(e)
- Quel dash utilise tu ?

- Ou as tu essayé de remettre xbmp ?

- Et comment ?

slt

je n'y connait rien mais je pense que c

le dash 10027100

j' ai éssayé de mettre xbmp dans f:\applications, la ou je visualise xbmc.

je l' ai installé en me connectant avec flash fxp.

Invité Phantom Dust
Posté(e)
j' ai éssayé de mettre xbmp dans f:\applications, la ou je visualise xbmc

juste au cas où, t'as effacé les anciennes sauvegardes de xbmp et xbmc dans E: avant de les réinstaller ?

Invité tieri
Posté(e)

juste au cas où, t'as effacé les anciennes sauvegardes de xbmp et xbmc dans E: avant de les réinstaller ?

heuuu!! non pourquoi? :unsure: eek

Invité tieri
Posté(e)

heuuu!! non pourquoi? :unsure: eek

une question idiote blush

elles sont ou les sauvegardes dans E ? crying

• 2 semaines après...
Invité tieri
Posté(e)

bonjour a tous!

j'ai enfin réussi à résoudre mon probleme en téléchargeant un version de xbmc antérieur, du moi d'avril!! il semblerait que les dernieres versions ne fonctionnent pas sur ma xbox. si vous savez pourquoi merci de m'en parler!!!! :0