montana013 Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 stl je voudrai savoir quel version est compatible hotswap et si se pack les xbox project ghotam racing 2+top spin est que que c'est possible de changer le dd puis de pouvoir mettre les jeux sur une version non compatible merci d'avance a+.
skator Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Ne teste pas le hotswap achete une puce plutot !
montana013 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 mais instalation de puces et aussi dangereuse mais bon je compte faire sa acheter le pack xbox projecte gohtam racing 2 + top spin pour les vacance 2 jeux c'est un peu juste pour 2 mois puis a la renter me faire monter une puces aladin advance est se que c'est un bon chois .a+
adoubeur Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 mais instalation de puces et aussi dangereuse mais bon je compte faire sa acheter le pack xbox projecte gohtam racing 2 + top spin pour les vacance 2 jeux c'est un peu juste pour 2 mois puis a la renter me faire monter une puces aladin advance est se que c'est un bon chois .a+ Drôle d'idée ! Si tu ne veux pas jouer sur le Live, à mon avis la solution la plus simple est le flash du TSOP. Sinon si tu tiens à installer une puce, pourquoi ne pas le faire dès maintenant ?
Messages recommandés