Fireball Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 pas eu de bug chez moi après deux semaines d'utilisation relativement intesive
jokermaycry Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Aucun plantage sur mes 8 jeux depuis le 25 Mars!!!!! Ce n'est pas des trolls qui jouent avec ???????? Je pense que ce problème n'existe pas....
alex793 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Pareil pour moi, utilisation de linker un max pour mes jeux DS, plus mes 4 Jeux 3DS dont les fameux jeux qui sont dans la liste, j'y joue tous les jours et aucun plantage. Je préçise que je suis sous la derniere mise à jour. Modifié le 12 avril 2011 par alex793
roberto30 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 ma femme a eu un plantage dans rayman 3d, mais la console elle n'était pas plantée, on pouvait revenir au menu principal, c'est seulement le jeu qui a planté, et au prix où les jeux sont vendus, ça saoule..
nuagedan100 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 ma femme a eu un plantage dans rayman 3d, mais la console elle n'était pas plantée, on pouvait revenir au menu principal, c'est seulement le jeu qui a planté, et au prix où les jeux sont vendus, ça saoule.. Tu sais à quelle parti du jeu ça plante, pour moi pour l'instant aucun problème.
roberto30 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) franchement j'en sais rien, on voyait rayman en gros plan, je lui demanderai, (mais je doute qu'elle s'en souvienne) en tout cas, je sais qu'elle ralait, car elle était obligé de se retaper un niveau en entier.. Modifié le 12 avril 2011 par roberto30
Mirada2000 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai eu des blocages en voulant revenir dans le menu home avec l'application code ami avec le nouveau Firmware..
theencounter Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Aucun soucis non plus de mon côté. Pilotwings, monkey ball et rayman.
Messages recommandés