matrixover Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour je viens de recevoir ma freebox v6 par contre je n'ai pas recu la manette est elle toujours incluse dans le pack? merci
Yelrac Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjourje viens de recevoir ma freebox v6 par contre je n'ai pas recu la manette est elle toujours incluse dans le pack? merci Oui, enfin les premiers ne l'ont pas reçu en même temps, mais normalement maintenant elle sont incluses. Sinon va voir sur ton compre sur free.fr ta une option gratuite pour la demander si tu ne la pas eu. Mais pour la qualité du truc tu perd pas grand chose...
gold Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Je l'ai commandé hiers sur l'interface. C'est sûr pour un truc gratuit faut pas s'attendre à une manette xbox. Free est le seul FAI à nous proposer des jeux avec manette en plus J'ai essayé un jeu de course auto avec la télécommande, franchement pas mal du tout. Entre () pour ceux qui ont un problème de connexion, sur l'interface du routeur, le canal par défaut est configuré à 11, il faut essayer 7 (même si ça ne change pas grand chose) Je suis à 10 M° d'après la box et à 3,5 M° d'après les tests.
darkmaster60 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Je l'ai pas reçu non plus.. (J'ai eu un petit courrier comme quoi ils étaient en rupture).
Yelrac Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Vous ratez vraiment pas grand chose. Pour avoir essayé les jeux, l'idée est bonne, mais ça manque de quelque chose. Les loading sont ultra-long, les graphismes bof-bof... Bref ne vous attendez pas à de grands jeu, ce n'est qu'un Atom ! Le jeu de golf est sympa mais c'est le seul. Sinon le reste me satisfait pleinement. Vivement les prochaines MAJ.
Messages recommandés