Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

je viens de gazer comme un chef

J'ai un lecteur liteon 74850C en 1.51 et j'ai voulu le passer en lt+

j'ai récupérer tous les fichiers bin. ensuite j'ai modifier le firmware lt sous jungle.

Ensuite j'ai booter sous dos. j'ai fait un erase de mon firmware. ensuite je l'ai passer en 72. tout niquel.

au moment de faire le write je me suis apercu que j'avais pas mis le nouveau firmware à la racine de ma clé bootable mais dans un répertoire et comme un idiot j'ai débranché la clé remis le firmware à la racine rebranché la clé mais bien évidemment dos ne reconnaissait plus ma clé USB.

J'ai donc éteint mon pc et plus de detection du lecteur bien evidemment puisque y'a plus de firmware.

connaissant le n° de port sata 24F8 j'ai fait sous dos un liteon e 24F8 mais mon lecteur n'est toujours pas détecté. J'ai fait un l-o-erase 24f8 mais je ne suis jamais en 72 à la fin toujours 7F. j'ai testé sous windows avec jungleflasher un liteonerase après avoir chargé mon firmware lt+ mais j'ai toujours un statut 0X0

J'ai cramé mon lecteur ou il y a encore quelques chose à faire.

Merci d'avance.

Modifié par kepone
Posté(e)

Les liteon sont imbricable

Utilise jungleflasher fais un Liteon erase dans l'onglet MTK.. ensuite une fois fais tu débranche ton alim de ton lecteur tu click sur intro/device ID il va te MTK vendor failed tu click sur oui et tu rebranche ton alim de lecteur et voila tu peut reflasher ton lecteur mais si sa ne marche pas comme sa c'est que tu à un problème avec le chipset SATA

Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai réussit. En faites en suivant le tuto je n'eteignais pas au bon moment le lecteur pour obtenir le statut 72. En éteignant et rallumant le lecteur après avoir valider les 2 messages après avoir cliquer sur intro/device id ça a marcher. Il fallait le faire quand les ..... Avait déjà commencer a apparaitre. Merci.

Modifié par kepone