Doshi Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) Bonjour tout le monde. Donc comme le dit le sujet, j'ai un soucis avec le pkg 3.60 Spoofer Version 1.1 Mon but était de spoofer ma PS3 qui est en 3.55 kmeaw en 3.60 grâce à ce programme pour mettre à jour PES 2011 (le patch officiel du jeu est impossible si l'on a pas MaJ le système en 3.60). J'ai donc installé le pkg sans soucis, je le lance, installe le spoof en appuyant sur X. Après un petit moment, le programme me dit que le spoof s'est déroulé avec succès et que je dois redémarrer ma console. Je l’éteins donc manuellement (1 doigt sur la touche d'allumage et un autre sur celle d'éjection du disque). Je la rallume, et là l'écran reste noir, et impossible d'allumer la manette, branchée ou non à la console. Bon j'ai réinstallé le CFW de kmeaw en recovery mode, et tout est redevenu normal (sauf que forcement je reste en 3.55 non spoofé). Mais voilà mon soucis: il m'est impossible de spoofer ma console. Ai-je fais une boulette dans le processus? cela vient-il du programme? Et la dernière question qui tue: même si j'arrive au final à spoofer ma console, cela me permettra-il de MaJ PES 2011 (ou le spoof ne sert qu'à ne pas recevoir le message habituel de demande de mise à jour système)? Merci de votre aide Modifié le 28 mars 2011 par Doshi
the-green Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) Salut...juste une petite remarque n'oublie pas un petit bonjour ou salut au début de ton topic, ça évite les problèmes et de voir son topic joindre la poubelle par manque de courtoisie ... Sinon il y a eu pas mal de problème avec ce truc qui sert au spoof de al version de PS3..il y a une autre solution plus facile : Installer le CFW Hybride 3.55/3.60 de Naima ...il comporte automatiquement une version spoofée pour ta PS3 et donc vous évite les problèmes...cherche-le un peu sur la toile...par ex sur le forum espagnol TeknoConsolas.es ou ailleurs comme ps3crunch...l'essentiel google est ton ami remarque: n'oublies pas de passer ta PS3 en OFW 3.55 avant de passer vers un autre CFW... Bonne chance à toi Modifié le 28 mars 2011 par the-green
Doshi Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Posté(e) le 28 mars 2011 Oups! merci de la remarque the-green j'avoue avoir écris ce message d'une traite et d'en avoir oublié les règles de base de courtoisie. C'est corrigé pour les futurs lecteurs Merci pour l'info pr le CFW de Naima, je n'y avait pas pensé. par contre, une petite question: si je repasse en OFW, puis que je passe au CFW de Naima, est-ce que je perd mes sauvegardes et données de jeu pendant l'opération? En clair, dois-je tout sauvegarder sur DD avant opération (ce qui risque d'être très long et fastidieux vu que j'ai un bon millier de données de jeu d'un FO de PES 2011). Merci
the-green Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) Normalement il ne seront pas touchés..mais de préférence tu sauvegarde tout sur une clé USB par FTP ou autre, on ne sait jamais "la vie est parfois cruelle " Modifié le 28 mars 2011 par the-green
Messages recommandés