Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'explique mon pb :

G une Xbox avec un Kernel 5530 et un pote a essayé de me mettre le hack audio (Evolution X). Il a galéré mais il a réussit a me mettre le nouveau dash qd meme. Mais le soucis C que qd on veut lancer un programme a partir du nouveau dash, la Xbox se bloque sur une page d'erreur. Et ça nous a fait ça avec tous les software (emulateurs, Xbox media center...)!

Est ce que qqn peut m'expliquer pourkoi ça fait ça et si il y a une solution???

Merci

Posté(e) (modifié)
Voila j'explique mon pb :

G une Xbox avec un Kernel 5530 et un pote a essayé de me mettre le hack audio (Evolution X). Il a galéré mais il a réussit a me mettre le nouveau dash qd meme. Mais le soucis C que qd on veut lancer un programme a partir du nouveau dash, la Xbox se bloque sur une page d'erreur. Et ça nous a fait ça avec tous les software (emulateurs, Xbox media center...)!

Est ce que qqn peut m'expliquer pourkoi ça fait ça et si il y a une solution???

Merci

il faut que tu signe en -audio tous les fichiers "xbe "de tes applications pour ca tu peut utiliser un logiciel comme ez-xbedump2

mais n'hesite pas a consulter les tutoriaux sur le site, tous y est expliqué

Modifié par Logan
Posté(e)

J'ai signé mes xbe en- audio mais ça n'a pas résolu le pb : je tombe toujours sur une erreur 21. Aparement, j'ai vu que LOgan avait un pack Halo/Midtown MAdness 3 avec un kernel 5530, C exactement le type de console que j'ai. Peut m'expliquer quel tutorial t'as utilisé pour faire ton exploit audio. Stp. Parceke, j'ai bien vu le tuto de Adoubeur sur l'exploit audio mais il n'étais pas compatible avec le kernel 5530.

Merci