fctunisia Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, J'ai installé une puce infectus V2 sur une WII avec le boot 1A. Ma nand est bien reconnu avec le logiciel de xavprog. J'ai fais "Erase"des 8 premier bloc ensuite je fais "Write" (All without compare), le flash ce fais. Par contre pas de bootmii j'ai toujours un écran noir et pas de ventilo. Je rebranche ma wii avec l'infectus cette fois je refais un "Write" (all and compare) et la j'ai bloc 0 update failed. quelqu'un pourrais m'expliquer ? Merci pour votre aide.
Shakin Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
chamin Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 salut c est peut etre ton dump bootmii qui n est pas bon essai avec un autre pour voir et tien au jus !!!!! @+++
fctunisia Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Posté(e) le 28 mars 2011 salut c est peut etre ton dump bootmii qui n est pas bon essai avec un autre pour voir et tien au jus !!!!! @+++ Salut, Pourrais tu m'en fournir un en MP. Comme ca je serais sur que je travail sur de bonne base. merci pour ton aide.
fctunisia Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Posté(e) le 28 mars 2011 Problème résolu. J'ai triplée le GND, j'ai doublé le 5V. Ça a fonctionné.
grincheux Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Yes bien vu ! Désolé j'ai pas vu le post avant mais il m'est arrivé la même chose
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant