Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous ,je voudrais mettre ajour ma jtag en 12611 et j ai la cle cpu et la nand d origine, j ai une jasper mais je ne connais pas la taille de la nand(16 256 ou512)quand je vais dans parametres \memoire il me donne mon dd interne 12go( c est le dd 20go)et un autre marqué non formaté avec une icone en forme de xbox,j ai pas envie de faire de betise et marquer formater de peur que ca m efface des fichiers importants!!!j ai un fichier texte avec la cle cpu si ca peut aider

Console Type: Retail Jasper (v4.0)

CPU Key: E----------------------------------

KV Type: 2

MFR Date: 04 27 2009

ConsoleID: 0------------

Serial: 1-----------------

Region: 0x02FE | PAL/EU

OSIG: PLDS DG-16D2S 7485

DVD Key: 2-----------------------------------

merci de votre possible aide

Modifié par bouboualfredo
Posté(e)

Habituellement la mémoire interne n'a pas besoin d'etre formaté donc d'apres moi c'est un dd externe qu'elle voit. Ouvre ta nand avec Xnand healer et tu vas sous l'onglet nand info et tu ouvre ta nand, il va te dire si c'est une big nand ou non.

Posté(e)

j ai donc comme info

big nand

et la taille 69206016 byte (ce qui doit faire 64mo non?)

Habituellement la mémoire interne n'a pas besoin d'etre formaté donc d'apres moi c'est un dd externe qu'elle voit. Ouvre ta nand avec Xnand healer et tu vas sous l'onglet nand info et tu ouvre ta nand, il va te dire si c'est une big nand ou non.
Posté(e)

La version 256 est aussi une BigNand. Une mémoire pouvant être formater signifie quelle a été bloquée pour éviter d'écrire dessus... (avant la sortie de DashLaunch 2.4 ou 2.6 de mémoire, ce qui provoquait des badblock sur la nand)

Tu peux la formater (sans disque dur) pour en connaitre la taille sans soucis. ;)