Newserator Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Avec la sortie de la nouvelle Nintendo 3DS, les fabricants de linkers commencent à sortir les mises à jours de leurs produits déjà existants voir carrément des nouveaux produits afin d'assurer le support pour la petite dernière de chez Nintendo. C'est aujourd'hui au tour du linker Ez-Flash Vi dernièrement compatible avec la 3DS grâce à une mise à jour, d'être testé par GX-MOD. Vous pouvez retrouver l'excellent test du linker Ez-Flash Vi réalisé par shakin en suivant ce lien : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=254396&pid=1898353&st=0entry1898353 Un grand merci à la boutique Chipweld.fr pour avoir fourni le sample Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9560
ccosmos Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Mince ! J'aurais jamais cru voir ce type de news sur GX-MOD, sans vouloir offenser qui que ce soit bien sur. Merci Shakin pour ce tutorial bien ficelé. PS : j'avais posté une news au sujet du firmware v103 dans la section "Proposez vos articles NDS". On peut y trouver une video youtube faite par bi99uy montrant l'ez5i sur 3DS EU 1.1.0-1E.
Mimitoss Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 utiliser un linker sur 3DS c'est pas un peu risqué ? a moins de ne pas avoir de DS et de vraiment vouloir profiter d'un linker ds. Les conditions a accepter lorsqu'on prépare sa connexion sur 3DS dit clairement que des informations seront envoyés à nintendo, on ajoute a ça les majs qui seront frèquentes (et faites pendant la veille?), les informations échangées avec le streetpass. Ca me semble assez risqué quand même.
Shakin Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Pour le moment aucun problème tant que le linker est reconnu comme un jeu. Après c'est pour le moment impossible de savoir s'ils les détectent vraiment ou pas et je pense que si c'était le cas ils les auraient bloqués notamment lors de la dernière mise à jour.
Messages recommandés