Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai fait une sauvegarde de mon dd interne, puis je l'ai formater et ait tout réinstaller FSD,

tout va bien maintenant, sauf que je ne parvient pas à restaurer mon profil joeur et mes sauvegardes de jeu,

pour les sauvegardes, il me semble que c'est Hdd1/Content/E00000E948B01DC5

je l'ai mis mais cela ne me retrouve pas le profil joeur, il me semble qu'il se trouve dans Hdd1/Content/0000000000000000 mais sous quel nom !?

sans mon profil joeur avec mes points G je suis vraiment dans la galère car il était pas mal avancé et ça me fait trop ch*** d'avoir à tout recommencé..

si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait top !

merci d'avance.

Posté(e)

Le nom des dossiers différent d'un utilisateur à un autre, cherche bien partout dans la partition 3, si tu vois un fichier qui fait dans les 15 mo à peu près c'est ton profil ;)

Posté(e)
Le nom des dossiers différent d'un utilisateur à un autre, cherche bien partout dans la partition 3, si tu vois un fichier qui fait dans les 15 mo à peu près c'est ton profil ;)

je n'ai rien qui fait 15 Mo, et si je creer un nouveau profil, vu que j'ai copier les sauvegardes des jeux dans content, le nouveau profil va t'il reconnaitre mes sauvegardes de jeu?

Posté(e)
Non, il faudra resigner les sauves avec le profil crée.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._RESSIGNER_SAVE

en faite, dans le tuto que tu m'a donnée, l'auteur explique que les save sont le dossier dans content qui commence par EO que j'ai,

et le profil lui est le dossier FFFFE07D1 mais celui ci je l'ai en fait, il fait 6.93 Mo,

du coup je l'ai copier dans la partition 3 de mon DD dans content/000000000.....

mais quand je reviens sur fsd pas de profil trouvé, ni dans le dashbord d'origine, y'a une manip à faire ?

merci pour ton aide.