spidercrash Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 bonjour a tous pour mon premier flashage je tombe sur un liteon 74850c. je travaille avec un ck3pro brancher en usb n'ayant pas de port com, j'ai fait les soudures du pont car n' ayant pas de probe. mais a chaque fois que j'essaye de dumper le logiciel jungleflash me met warning serial data is bad, j'ai chercher sur internet j'ai tous essayé changé de port sata ....cependant rien ne marche, pourriez vous m'aider svp, merci d'avance pour tout
spidercrash Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Posté(e) le 27 mars 2011 Ton lecteur est bien a moitier fermé ? oui oui deplus pour com bien détecté bien présent dans jungle flasheur
the-green Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Essaye avec le montage PMT ou le montage d'ARY ça fonctionne à merveille juste avec un aiguille et un interrupteur , le tout se dump via SATA
spidercrash Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Posté(e) le 27 mars 2011 Essaye avec le montage PMT ou le montage d'ARY ça fonctionne à merveille juste avec un aiguille et un interrupteur , le tout se dump via SATA j'ai bien chercher je ne trouve pas de bon tuto soit pour le montage pmt ou ary connais en tu stp merci d'avance
chamin Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) salut tien si ca peut aider il te faut un cable alim de lecteur un inter et un aiguille facile a trouver lol!!!! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417 Modifié le 28 mars 2011 par chamin
spidercrash Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Posté(e) le 28 mars 2011 merci je vais essayer cela rapidement je vous tiens au courant
Messages recommandés