iverter Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 bonsoir, j ai reparé une ps3 60 gb qui suite a deux ylod et une mort cerebral du systeme a bien voulue repartir!!!! mais elle ventille trop tot! et trop rapidement!!!! donc j ai peur qu elle lache pour de bon! ca me fait un peu chier quar elle est en 2.50 je ne demande pas un miracle! mais un sisteme de refroidissemant plus performent. a plus les gueux!!!!
Valiran Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Si elle ventille trop fort c'est que le refroidissement se fait mal. as-tu mis de la pate thermique? en bonne quantité? la console a été dépoussiérée? les vis du "carter metallique" bien vissées?
iverter Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 bonjour , voila c est fini elle a rechutée encore un ylod apres 4 mois , je vais donc ressortir ma station de soudure a air chaud. cdlt
iverter Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Posté(e) le 6 juin 2011 bonjour , la console est repartie apres un passage au four. le ventilo tourne toujours autant . donc je sujet est clos. cdlt
Messages recommandés