Arwahabibi Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut, J'avais installer le 3.55 Kmeaw a sa sortie depuis je n'ai plus beaucoup jouer, aujourd'hui j'ai envie de me faire plaisir mais je vois que mes backups ne passe plus, donc je joue avec mes originaux pour l'instant. Donc je me documente te je comprend qu'il faut redumper tous les jeux pour avoir sonn eboot original et très franchement je suis lasse de faire ça je n'ai ni l'envie ni le courage de le faire, donc je pense soit upgrader et tanpis pour le hack ou alors laisser tomber le psn et retourner en 3.41 et amortir l'achat ma sale X3max et jouer avec mes backups. Donc si quelqu'un a un tuto a me donner et surtout un tuto qui me retire pas des options tel que le Bluray disc ou un tuto qui brickera ma console. Ma ps3 c'est une slim 2004A 120Gb D'avance Merci
the-green Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 oui c'est faisable mais ça reste risqué un peu et pas du tout utile, pour tes EBOOT tu peux tout simplemnt télécharger des EBOOT/PSARS originaux pour tes jeux, tu le stransfère à ta pS3 via ftp ou multiman et hop tes jeux vont se lancer sans aucun problème. ..
Arwahabibi Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Posté(e) le 26 mars 2011 Ok Merci sincèrement je pense être un peu dépasser je savais pas qu'on pouvais trouver des eboot originaux sur la toile déjà tout prêt, faut vraiment que je mettent mes connaissance ajour niveau ps3
mikratek Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 Par contre si vraiment il te prend l'envie de Downgrader en 3.41 je te conseille fortement de repasser d'abord par l'installation du 3.50 officiel. Le downgrade a etait fait pour ce firmware on sait pas comment il peut se comporter avec un CF
Arwahabibi Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Posté(e) le 27 mars 2011 Y'aurait il pas un logiciel qui met a jours en mode auto les Eboot? car c'est barbant de faire ça manuellement
the-green Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 non...mdr ça prend qq heures pas plus...good luck
Arwahabibi Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Posté(e) le 27 mars 2011 Ok merci je le ferai de temps a autre quand j'aurai le temps de modifier tout ça, sur ceux je pense que je continuerai a insérer mes originaux et les user jusqu’à la moelle lol
Messages recommandés