kirua34 Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, Donc voilà , je viens vers vous car hier j ai reçu une xbox 360 avec un joli sapin de noël modèle falcon (achat perso) La console boot bien sur le xell, mais sur le xell sa me dit grosso-modo que la clé cpu ne correspond pas au kv .( la personne me l ayant vendu n'a bien sur aucun dump lui même l ayant acheté à un autre lol ...)et je n'obtiens pas non plus la clé dvd (sa je m en tape un peu ) J ai donc fait le montage lpt pour récupérer la nand , et sa me dit la même chose que la clé cpu ne correspond pas au kv ou à la nand.(logiciel testé : keyvault modder , 360 flash tool , jtag tool etc...) Je suis également passé par la méthode xell puis débian pour récup les infos Donc là ou j en suis : J ai récupéré la clé cpu Le dump qui étais présent dessus(nand 16 mo) Le kv J ai testé :(injection sous xellous) Un xbr depuis ce dump mais sapin de noël et erreur 52 (mais boot xell) Une nand clean falcon (mais sans sa cle cpu) led verte central rien d'autre Flash 2mo pour le xell depuis la nand clean sans cle cpu (boot xell) Xbr depuis nand clean d'au dessus mais pareil sapin de noel puis erreur 52(boot xell) Voilà si quelqu'un aurais une idée (j ai fait un mp également à Shakin) Je n'ai trouvé sur les forums comme solutions que de récupérer une autre nand plus sa clé cpu ou de générer moi même un kv depuis la clé cpu mais je n 'ai pas trouver d infos la dessus. Merci d'avance à ceux qui répondront présent John Modifié le 27 mars 2011 par kirua34
acide0 Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Il te faudrat un autre kv avec sa clef cpu ou bien deja decrypté la dessu tu ne t'en sauve pas par la suite on pourra commencer a travailler. Modifié le 26 mars 2011 par acide0
kirua34 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Salut, merci de ta réponse Pour le moment le problème c est que j ai pas ça , j ai que les nand kv cle cpu etc de mes anciennes xenon mais pas pour falcon :S Donc c est pour ca que je suis venu demandé un coup de main au cas ou quelqu 'un aurais une idée Modifié le 26 mars 2011 par kirua34
yesi Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 je suis un peu dans une galère similaire. TA falcon est une 5761? On pourrait s'échanger des nand/Clé ou autre. Moi perso mes nands sont corrompues et c'est une Falcon 5761 voici mon post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=254438
kirua34 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Je te post un dump (avec ce dump je boot le xell) donc en theorie toi aussi tu devrais le booté avec vu que c est un dump d une nand "clean" modifié avec xell et xbr mais pas mon kv vu que c est le sujet de mon problème Si tu peux m heberger tes 3 dump de nand je regarderais pour boote avec et te la renverrai si tu veux Lien : Nand Falcon boot xell Modifié le 27 mars 2011 par kirua34
yesi Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 je t'envoie mes dumps en MP. JE te préviens, ils sont pas similaires, c'est une falcon 5761. J'ai une connexion pourri (en wifi public) donc patience
kirua34 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Posté(e) le 27 mars 2011 je t'envoie mes dumps en MP.JE te préviens, ils sont pas similaires, c'est une falcon 5761. J'ai une connexion pourri (en wifi public) donc patience Bien recu je t ai recup ton kv et recréé xbr + xell normalement préé a booter
kirua34 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) FINALEMENT RESOLU!!!!!! Bon j ai fait une manip que j ai pas vu encore (peut etre mal cherche) J ai pris une nand de mon ancienne xenon (du coup avec la cle cpu etc) Je l'ai "réparé" /"modifié" à l aide de jtag tool avec une nand clean falcon Avec jtag tool (je sais pas si c etais utile) j ai créé une nand freeboot Depuis cette nand je suis passer par freeboot tool box v4 rentre la cle cpu de la xenon et coche "supprime verification du hash" Injection via xellous et sa roule nickel Voila sa pourra peut etre en aidé Edit: j ai testé du coup avec le lecteur de la xenon sa fonctionne impec original/backup Modifié le 27 mars 2011 par kirua34
acide0 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 En fait jtagtool a fait en automatique ce que tu devais faire manuellement soit injecter dans une nand de falcon ton kv. Par la suite créer une nand Freeboot sans le hash check du kv ça c'est nouveau depuis environ 1 mois sinon tu aurais eu droit a un autre sapin de noel.
kirua34 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) En fait jtagtool a fait en automatique ce que tu devais faire manuellement soit injecter dans une nand de falcon ton kv. Par la suite créer une nand Freeboot sans le hash check du kv ça c'est nouveau depuis environ 1 mois sinon tu aurais eu droit a un autre sapin de noel. Re Le probleme de base c est que j avais pas de kv pour falcon enfin si mais sa correspondais pas a la clé cpu et la nand que je possedais... Là j ai pris le kv , la cle cpu et la nand d une xenon et modifié avec une nand clean de falcon donc tout gardé de la xenon sauf le type de nand de la falcon Modifié le 27 mars 2011 par kirua34
acide0 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est ce que j'ai dis Jtag tool a prit le kv de ta xenon et il l'a dans une nand de falcon. A ne pas oublier que c'est dans le kv que tout es incrit, type de lecteur, clef dvd et date de fabrication.
kirua34 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Posté(e) le 28 mars 2011 C'est ce que j'ai dis Jtag tool a prit le kv de ta xenon et il l'a dans une nand de falcon. A ne pas oublier que c'est dans le kv que tout es incrit, type de lecteur, clef dvd et date de fabrication. Oui pour le kv sa y a pas de soucis je suis au courant^^ Là ou je nbe savais pas c est qu on pouvais prendre le kv et la clé cpu d un modèle différrent de carte mère pour l injecter dans une clean nand (c est cela que je disais que j avais pas vu dans les forums pour le moment) meme si je sais que la cle cpu ne sert qu à créé le fichier
kirua34 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) Doublon Modifié le 29 mars 2011 par kirua34
acide0 Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 En fait avant il fallait absolument prendre le meme type de kv soit un kv de type 1 ou 2 mais la avec le hash check d'enlevé tout passe.
kirua34 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) En fait avant il fallait absolument prendre le meme type de kv soit un kv de type 1 ou 2 mais la avec le hash check d'enlevé tout passe. L'important c est d avoir une clé cpu qui va avec le kv peut importe la version maintenant je sais Il y a une seul chose que j aimerais savoir c est comment créé un kv depuis la clé cpu tu auarais une idée? Modifié le 28 mars 2011 par kirua34
acide0 Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu ne peut pas créer de Kv meme avec une clef cpu, c'est pour cela qu'il faut bien conserver ces KV. Y en a meme qui en vendent sur le net pour débannir des consoles jtag.
kirua34 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) Tu ne peut pas créer de Kv meme avec une clef cpu, c'est pour cela qu'il faut bien conserver ces KV. Y en a meme qui en vendent sur le net pour débannir des consoles jtag. Je dis sa par rapport à ce sujet : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236989&st=0 Je cite Shakin: Salut, Si tu veux passe moi ta clé CPU ici ou en MP je te prépare un KV. @+ Donc je pensais que de là on pouvais vu ce qu il y a d'écrit (peut etre il avais déja le dump en mp je sais pas) Pour les kv en vente oui j avais dejà vu , j en ai un paquet de mes anciennes consoles perso mais je les garde Modifié le 29 mars 2011 par kirua34
acide0 Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 En fait quand Shakin disait ça c'est parce qu'il avait un kv banni a lui refiler et il allait faire le travail a sa place.
Messages recommandés