Darkdjack Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, Voila j'ai 2 PSP une 3001 et une 3004. Une est en firmware officiel 6.35 l'autre en 6.31. J'ai installé un pack RTU complet qui lance logiquement un 6.35 PRO grace à la faille de Everybody Golf. Lorsque celui ci se lance j'ai bien les ecriture avec Starting HBL > debug version.. et tout le tralala. Tout va bien ça travail pendant qlq minutes, la diode orange clignote clignote clignote et puis d'un coup la psp s'éteind. Evidement lorsque je redémarre la PSP n'est pas en PRO mais en OFW 6.35. J'essaye la meme manip en 6.31 mais résultat identique. Jme gratte un peu la tête et puis je me souviens du HEN 6.35 de Cold Bird que j'ai sur ma PSP GO (et qui marche très bien). JE cherche donc la version PSP slim que je trouve sans trop de probleme. J'installe donc l'eboot, je clic sur l'icone et là .. et bin pareil sauf que la diode orange ne s'allume meme pas, ça m'éteind la console direct. Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. C'est pareil pour les 2 PSP. Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ? En vous remerciant
crunchattak Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, C'est normal c'est tu temporaire mais tu as un soft qui permet de le remettre rapidement... Crunch.
the-green Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Mais pourquoi tu prends le HEN ??!!! maintenant il y a les CFW 6.35 PRO qui sont mille fois mieux, ce sont de vrais custom firmwares pas des Homebrews ENabler ils supportent nativement les jeux PSP et PS one, ont une compatibilité parfaite avec plus de 100 plugins...menu VSH et menu recovery...il s'installe sur la nand de la PSP pas sur la RAM et nécessitent une petite application signée pour le réactiver à chaque démarrage, ça prend 10 secondes et hop tu es en CFW...c'est un must-have de nos jours...on est à la version CFW 6.35 PRO-B3 et ce week-end sortira la version C avec support du jeu en ligne et via réseau sans-fil...bonne chance j'ai mis des liens ici si tu veux le prendre avec des explications et de bons liens de téléchargement(merci à notre ami Allemend the Z) , pour l'installer sur ta PSP doit être en OFW 6.35: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1897959 Si t'as d'autres question surtout n'hésite pas Amicalement the-green Modifié le 26 mars 2011 par the-green
Darkdjack Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Posté(e) le 26 mars 2011 Super ! merci beaucoup c'est compatible aussi psp Slim ? JE n'étais meme pas au courant ! Grand merci !!
Darkdjack Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Posté(e) le 26 mars 2011 Ok bin ça marche super ! vraiment un grand merci bonne journée
the-green Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 Y a pas de quoi..oui c'est compatible avec toutes les PSP 1000, 2000, 3000 et même les PSP Go..c'est le meilleur CFW de nos jours sur PSP..et est très sécurisé...je vous invite a essayé demain la version C, elle av apporter le jeu en ligne et le jeu en réseau...Cold Bird a dit qu'il va sortir le week end normalement... ^^
olivesaumon Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 Toujours rien pour un firm 6.37OFW? Car je viens de craquer pour un Go d'occaz mais elle est en 6.37. A++
the-green Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 sur les forums Wololo on dit qu'on a pas encore trouvé une faille kernel permettant le downgrade depuis le 6.37 ni un firmware HEN !!! donc rien à signaler pour le moment niveau firmware 6.37!!! wait & see...peut être Virtious Flame et Cold Bird nous sorte qq chose pour le 6.37 Pour le 6.36, on peut dèja faire le downgrade vers le 6.35 donc ce n'est pas grave et en plus il y a le HEN signé 6.36 de VF...
olivesaumon Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci The Green, je vais patienter alors. En tout cas j'avais pas eu l'occaz d'en avoir une entre les mains, et c'est un joli petit jouet. A++
the-green Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Oui moi aussi j'ai bcp aimé la PSP Go elle est belle et fantastique...surtout qu'elle embarque un HDD interne de 16 GO hihihi de quoi faire plaisir... pour le 6.37 je crois qu'aucun développeur ne travaille dessus pour le moment exception neur0ner et son CFW permanent 6.37 minimum edition qui est à sa version 7...le problème c'est qu'il est compatible juste avec les PSP 200x flashable et pour l'installer il faut être en dessous du 6.37 genre 6.35 ou 6.20 ou autre car en qq sorte c'ets un patch du firmware officiel 6.37... on verra après Modifié le 26 mars 2011 par the-green
Messages recommandés