gegepires Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 salut les gueux j ai une 360 flashée qui fonctionnait parfaitement et je l ai laissé un moment a l abandon dans un sac vu que je ne jouai plus qu a ma ps3 enfin elle s allume normalement et dés que j essaie de lire un jeu back up ou original quelques secondes apres la fermeture du tiroir j ai la jolie phrase "ouvrir le lecteur" pourtant la console n est pas vieille et fonctionnait parfaitement la derniere fois que je m en suis servi il y a quelques mois
acide0 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Bloc optique ou simplement le lecteur a changer et en meme temps tu reflash en lt+.
gegepires Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 Bloc optique ou simplement le lecteur a changer et en meme temps tu reflash en lt+. obligé de le changer si je reflashe en lt+ le probleme ne s arrangera pas
the-green Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 essaie de nettoyer ta lentille avec l'alcool ou une recalibration de la lentille ça peut prolonger la durée de vie de ton lecteur pour qq mois de plus (va voir les tutos gx-mod) et profite de l'ouverture de ta console pour reflahser le lecteur en LT ou LT plus selon le modèle...god luck.
Messages recommandés