megadeth Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut à tous, Je cherche à acheter une carte graphique à un prix modique, qui soit pas dernier cri, mais qui soit en phase avec ma config'. La voici : - Processeur Quad Core Q9400 (2,66 Ghz) - Carte-mère ASUS P5KPL-AM EPU - 4 Go Ram DDR2 1066 Mhz - Ecran Hi-Hinc LCD 24,6" Full HD avec prise HDMI, DVI et VGA J'utilise donc actuellement la prise du chipset graphique de ma carte-mère pour brancher mon écran en VGA. Je recherche une carte graphique basique entre 25 ou 50 euros, mais dont les performances colleraient vraiment à cette config. Pour info, je ne fais pas de jeu (ou très rarement), plutôt internet, un peu de bureautique, et je souhaite faire passer des vidéos HD. Merci d'avance pour vos conseils.
megadeth Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 OK merci. Je tenterai bien de pousser jusqu'à là......est-ce que cette carte graphique serait compatible avec ma carte-mère ?
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 t'as forcement du pci express sur ta cm donc oui
Messages recommandés