dude Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour ! Je me permet de poster ce sujet d'une application que j'appréhende d'utiliser. C'est dashlaunch 2.11 qui permet de lancer directement FSD 2 au lieu de passer par le dash MS, le xexmenu et enfin pouvoir lancer FSD. La machine n'a pas le kv d'origine...Je suis en JTAG jasper 512mo...kernel 12611 J'ai commencé l'installation de dashlaunch et j'en suis là : Freeboot patches included with this installer jasper type system are not currently installed would you lyke to update freeboot patches ? Press a to update, b to cancel Je peux y aller ou c'est à proscrire sous risque de sapin de noel ? Merci pour vos réponses Cordialement, Glen HASCOET
acide0 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Je te dirais si tu ne veux ou tu ne peux pas reflasher de façon hard ta console, évite dashlaunch car y commence a avoir pas mal de cas relaté ou dashlaunch fesait planter la console apres un moment.
dude Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Posté(e) le 29 mars 2011 Je te dirais si tu ne veux ou tu ne peux pas reflasher de façon hard ta console, évite dashlaunch car y commence a avoir pas mal de cas relaté ou dashlaunch fesait planter la console apres un moment. Bonjour et merci ! Je crois que j'ai ma réponse, je vais donc passer mon chemin et continuer mes laborieuses manip via xexmenu... Avis au modos, le sujet peut être clos... Tant pis ! Vive les gueux ! dude
Messages recommandés