Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens de me procurer une console JTAG et je voulais copier des fichiers de mon ancien HDD, j'avais fait une sauvegarde de ce dernier sur mon pc avant de le formater, dans le doute, et j'ai voulu simplement copier un fichier, mais le souci c'est que lorsque je suis sous file manager ou quand je lance le live CD de XeXmenu, ils ne reconnaissent pas ma clé, ou devrais je dire mes clés, car j'ai essayé avec 2 clés USB, formatées en FAT32 et rien apparait, sur aucun des 3 usb, pourtant la clé clignotte, j'en déduis qu'il doit me manquer une info.

Je suis en FreeStyle Dash 2.0b rev2151.

Je ne vois vraiment pas ce que je dois faire pour que ca soit reconnu, ce qui me dérange d'autant plus c'est que du coup je vais être obligé d'utiliser le Disque dur de la console et que je ne peux pas utiliser un externe pour le coup.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci

Vous pouvez locker le topic, je sais a présent que la clé doit être insérée avant l'allumage de la console.

Modifié par Kyosuke_EX
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut quand tu met ta cles tu la met console deja allumée ? si oui eteint la console met ta cle et relance ta console et la miracle ta cles et detectée jai le meme soucis que toi suis obliger eteindre et ralumer sinon ca fonctionne pas , pour ca que maintenant jai opter pour le ftp cest plus pratique ;) @+