Invité moustio Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) voila j'ai trouvé des roms sur un site pour n64 mais comment puis-je savoir si ces roms sont compatibles xbox???Parce que sur le site les emulateurs sont pour pc. Donc tous les roms que je trouve sont compatibles avec les emulateurs de la xbox? Je suis sur evolution x et j'ai tous les emulateurs qui sont sur ce site mais je n'ai pas de roms et j'en ai trouvé mais a ce que j'ai vu ce serait pour pc c'est pour sa ke je me demandais si ces roms étaient compatibles xbox. Merci.répondez SVp Modifié le 22 mai 2004 par moustio
bdpxbox Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 voila j'ai trouvé des roms sur un site pour n64 eummm je n'aime pas sa sinon donne reédite ton post et donne plus d'info comme sur quoi tu tourne.....???
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 les titres bon sang !!!! et un emulateur emule une console donc les rom sont forcement compatible
Invité outworld1 Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 toute les roms sont identique et si elles sont emulé sur xbox elles passeront
Messages recommandés