Mikerhinos Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut à tous, J'ai pour projet d'acheter très prochainement une nouvelle console, et je n'ai pas encore fait mon choix entre 3DS, X360 ou PS3. Actuellement j'ai une PS3 avec lecteur bluray HS, et j'ai donc du la flasher pour continuer à y jouer (MFW 3.55). Je me tâte donc pour en racheter une neuve, ou une X360. Si c'est une X360, j'aimerais pouvoir faire des backups de mes jeux, au cas où il m'arrive la même mésaventure ou je ne sais quoi que la PS3. J'ai commencé à me documenter, et apparemment la seule méthode pour lire un backup sur X360 est de passer par un mod hardware (le JTAG) qui n'est possible que sur les console pré 06/09, autant dire que c'est presque introuvable en neuf maintenant... J'ai fais 2 des 3 grandes surfaces de ma ville, et voici ce que j'ai trouvé : - X360 Arcade de 04/09 : 199€ (assez cher compte tenu qu'il n'y a pas de disque dur ni sortie HD pour mon plasma chéri) - X360 Elite de 12/09 : 249€ (honnête, HDD 250Go sortie HDMI qui va bien) - X360 Slim de 2010 : 249 ou 299€ je ne me souviens plus trop étant donné qu'il me semble que slim=DTC Donc mes 2 questions : - Y a-t-il une affaire dans le lot ou dois-je partir à l'assaut de la dernière grande surface , voire du bon coin (ce que je ne suis pas très chaud à explorer étant donné les multiples soucis qu'a eu mon frère avec la sienne) ? - Le mod est-il à la portée d'un gars qui a connu le mod XBOX vanilla avec les soudures relativement larges ? Sankiou à celui/ceux/celles qui répondront
doudoumath Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut, Juste une présicion. La arcade à une sortie HDMI C'était les premiéres générations d'arcade qui ne l'avait pas.
mellika Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Des JTAG neuves, ça se trouve encore! Je t'ai MP un lien! Pas de JTAG sur les xbox S, et ça risque pas d' arriver!!! Aprés, le mod n'est pas a la portée de tout le monde, mais avec le matos qui va bien et de la patience, tout est possible! Pense bien que la console doit dater d'avant juin 2009 et avoir un kernel 7371 maximum!!!
Shakin Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut,Juste une présicion. La arcade à une sortie HDMI C'était les premiéres générations d'arcade qui ne l'avait pas. Ca ne s'appelle pas "une première génération d'arcade" mais une Core dans ce cas là. Il y a des arcades sans ports HDMI mais c'était un peu après, ce sont des OPUS ( Falcon sans HDMI ). Enfin si ma mémoire ne me fait pas de blagues, car à mon age ça arrive vite...
crunchattak Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Des JTAG neuves, ça se trouve encore!Je t'ai MP un lien! Pas de JTAG sur les xbox S, et ça risque pas d' arriver!!! Aprés, le mod n'est pas a la portée de tout le monde, mais avec le matos qui va bien et de la patience, tout est possible! Pense bien que la console doit dater d'avant juin 2009 et avoir un kernel 7371 maximum!!! Salut, Tu pourrais aussi me donner le lien pour une JTAG? Car je voudrais l'offrir à mon beauf? Merci d'avance Crunch
Messages recommandés