snake076 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 (modifié) salut les gueux ! alors voila j'ai resortis la wii du tiroir j'avais envie de me faire quelque partis de mario et compagnie j'ai quelque soucis pour lire certain backup notamment call of duty black ops qui reste figé lorsque je le lance je rencontre quelque soucis aussi avec wiimc qui ne veux pas lire mes films depuis que j'ai passé un coup Pimp my wii au lancement de wiimc j'ai quelque secondes de plaisir et directement un ecran avec pas mal de code "Exception (DSI) occured ! /je vous passe les longue ligne de code/ reloading in 8 seconds" j'ai bien envie de repasser un coup de pimp my wii mais un peu peur qu'il retourne encore la wii D'ailleurs si vous avez quelque apps mieux que wiimc n'hesité pas j'attend donc vos conseils avant de faire quoi que se soit ! Merci EDIT: aussi j'aimerais acheter un cable YUV afin d'amélioré un peu la qualité d'image mais j'aimerais savoir si des gueux l'ont tester et avoir quelque retour, Merci Modifié le 24 mars 2011 par snake076
pit59 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 bonsoir alors il faut que tu lance pimp my wii et tu selection downgrade iso 15 et ensuite tu lance le test et corriger les probleme et pour call of duty il faut que tu installe la rev20 voilas
the-green Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 (modifié) Snake essaie avec la toute dernière version de Pimp my Wii la version 2.2...c'ets le top et ça doit être plus efficace... Sinon t'as quelle révision sur NeoGamma la 20, essaie avec le cIOS revision 21 de Waninkoko....... Moi aussi j'ai le meme problème avec Call Of dutty Black Ops, il se fige au démarrage..(je suis en révision 20).j'ai déjà essayé deux DVD sans succès.. Sinon ça fonctionne bien avec les autres jeux PES11..NBA 2K11...etc T'as mi la dernière version de Wii MC ??? car ce soft vient d’être MAJ il y a une semaine ...cherche un peu. Modifié le 24 mars 2011 par the-green
jphvda Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 y a aussi Mplayer a la place de wii mc qui fonctionne pas mal et la dernière version est compatible pour un un forwarder sur la chaine wii pour black ops avez-vous essayez de le lancer avec un autre ios de la rev 20 ??? le 223 par exemple?
jayjayjay Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) euh, si c'est juste pour lancer Call of Duty, lancer pimp my wii ne sert à rien (peut-être cela corrigera-t-il, mais à côté il va foutre le souk dans tous tes IOS...) il suffit juste d'installer le cios rev19 ou rev20 (pas testé le rev21), en prenant soin de l'installer le moment venu en base 57 edit: merci Badablek, effectivement je voulais parler du rev19 pas du rev17 Modifié le 25 mars 2011 par jayjayjay
Badablek Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 le rev17, c'est base IOS 38, et rien d'autre. donc choix du base IOS = cIOS rev19, 20 ou 21 (je ne compte pas la rev18 qui est daubée de partout) ps : quand on utilise pimp, on s'attend à avoir des problèmes. C'est mathématique.
Messages recommandés