Messages recommandés

Posté(e)

salut !

sur ma box, a coté de la prise video c'est écrit

"Audio/video

OUTPUT/INPUT"

OUTPUT je veux bien mais pourquoi INPUT, Billou avait des idées derriere la tête ?

Posté(e)

si je comprend bien, microsoft a attendu que l'on soit capable de transformer la xbox en media center, pour ensuite distribuer une version officielle qui fait la meme chose.

pourquoi ils l'ont pas fait avant ? (parce que la xbox n'est pas un pc....selon eux ?)

Posté(e) (modifié)

le xbmc de kro$oft est en dév depuis longtemps ils doivent le sortir pour relancer els venets a mon avis business is business

Modifié par raik
Posté(e)
le xbmc de kro$oft est en dév depuis longtemps ils doivent le sortir pour relancer els venets a mon avis business is business

je vois pas ce qu'il pourrait offrir de plus, surtout qu'il ne lire que ce qui ce trouve dans le lecteur CD... ( et streaming internet bien sur)

ah si, le support des CD Audio DTS :)

Posté(e) (modifié)

le crosoft pêrmet de lire en stream a partir dun pc et ca permet tt ce ke fait le notre mais il est plus simple dutilisation et il y a une plus grande compatibilité dapres ske g pu lire sur clubic et zdnet

Modifié par raik
Posté(e) (modifié)
le crosoft pêrmet de lire en stream a partir dun pc et ca permet tt ce ke fait le notre mais il est plus simple dutilisation et il y a une plus grande compatibilité dapres ske g pu lire sur clubic et zdnet

ca ca reste grandement a voir :D

parce que faire + compatible qu'un soft linux qui a des release toute les 24h... va falloir s'accrocher.

pis avec ccxgui les partage avec le pc sont super simple.

pour le plus simple d'utilisation, là non plus je vois pas trop :)

mais bon attendons qu'il sorte aveant de critiquer

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

c'est microsoft! c'est clair faut se méfier....pour les vieux qui s'en souviennent encore...c'est eux qui nous ont affligé du config.sys....je parle à ceux qui ont touché aux premiers win...ahhh qu e de souvenirs pourris par billou! :D

Posté(e)

ben koi ? j'aimais bien le config.sys moi, avec tout les loadhigh qu'il fallait essayé de casé pour ce rapproché des 640 ko de memoire conventionnel

mais y avait toujours ce foutu drivers de cdrom qui voulait pas et qui prenait 56ko a lui tout seul grrrr....

et emm386.exe aussi :) avec des option de ligne de commande plus longue que le bras :)

Posté(e)

lol j'lavais opublié celui la mais le plus chiant c'est quand le rep config boude....et qu'il vire des drivers tt seul...ca vous ets deja arrivé deteindre votr epc normalement et au levé quil ne boote plus a cause d'un foutu dlll qu'a préféré voyager....

Posté(e)

Ca peut paraitre étrange mais il parait qu'il n'y a rien dans la Xbox qui permette de rentrer du sons ou de l'image :/

C'était peut-être prévu à l'origine, alors ils ont écrit OUTPUT/INPUT, puis avant de produire ils ont décidé de ne pas mettre d'entrées, et ils ont laissé ça gravé dans les moules des coques?

Posté(e)

je pencherai plus pour la solution de FFlF

a part un ecran tactile que voulez vous avoir comme peripherique d'entree video?