Firmware Lt+ Et Jeux Non Stealth

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

avec le Firm LT+, si on joue hors ligne avec des backups non stealth est-ce que ces jeux marquent la NAND ou autre chose permettant, une fois connecté au live (sans jeu), à Microsoft de bannir la console ?

En effet, je sais que les Firm < LT marquent la NAND, mais qu'en est-il des jeux ? Je ne trouve aucune info dessus.

J'aimerais utiliser le live pour télécharger les démos et jouer hors ligne aux backups.

Merci pour vos réponses avisées !

Posté(e)

Salut,

non le firmware LT+ empêche le marquage, si quelque chose ne va pas il ne lance pas le jeu.

C'est jouer a un jeu non stealth en ligne qui accroit considérablement les risques.

Si tu ne joues jamais en ligne avec du stealth ou pas, les risques de te faire détecter puis bannir sont forcement hyper réduit, mais quand même présent car la console est flashée, mais bon sérieux télécharge tes démo tu risques quasi rien.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je suis tout à fait conscient que je risque le ban dès qu'il y a flash, mais en gros le tout c'était de savoir si c'était genre évident, ou s'il y a des chances que ça passe. Au moins pendant un temps.

Surtout que je ne cherche pas à jouer en ligne avec des backups. Rendre Stealth les backups ça me saoule, la majeure partie des backups ne le sont pas et demandent bidouilles / patchs.