Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous. Je ne sais pas vraiment à quel endroit poster ce sujet j'espère ne pas m'être trompé et si tel est le cas je m'en excuse et je demande à un admin de bien vouloir le déplacer :/.

Voilà je souhaiterais m'entrainer à la soudure de lecteur xbox sur des xbox défectueuse afin de flasher ma propre xbox mais je ne sais pas du tout quel type de fer à souder utiliser (taille etc...) Si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il utilise je le remercie d'avance.

Bonne journée et j'espère à bientôt.

Modifié par midnight477
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut achete un fer à souder entre 11W et 15W maxi

il faut une panne de précision pour les chipset 0.12mm

de l'étain pour electro-informatique.

tu peux avoir besoin de tresse à dessouder, pour retirer une soudure proprement et aussi du décapant à soudure qui s'applique ou tu veux souder sur le circuit, pour faciliter la prise de l'étain( si tu veux ça vire le vernis sur le circuit et l'etain accroche tout seul).

• 2 semaines après...