Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'étais a l étranger depuis un moment.

Maintenant que je suis de retour je voudrais utiliser ma xbox360.

Je remarque que depuis mon départ beaucoup de chose on changé.

J ai pas mal zoner sur les forums mais je comprends plus rien et je n ai pas trouver un récapitulatif complet avec :

-Firmware et acces qu ils donnent ou pas

-proctections et moyens de passer outre avec ou sans live

-MAJ dash et effet que ça provoque sur les jeux

Je suis un peu paumer dans toutes les protections, les manips etc...

Ma console a un lecteur BENQ et est flashée avec firmware ixtrem1.5 et je ne joue jamais sur le net avec, je ne vais jamais sur le live non plus.

Je compte me procurer la Kinect donc j imagine que je vais devoir brancher la xbox sur le live pour installer la derniere Maj pour pouvoir l'utiliser.

Mes questions sont donc:

Que dois je faire pour pouvoir jouer avec tous les jeux (anciens-nouveaux-kinect) sans probleme sachant que je n utilise pas le live!? Est ce toujours possible ou bien devrais je faire l impasse sur certains au bénéfice d autres (Fable3, etc???) ?

Dois je installer un nouveau Firmware plus récent ou bien, vu que je ne vqis pas sur le live!, pas besoin? Si oui lequel me conseillez vous?

Ou bien je peux patcher tous les nouveaux jeux en wave3 comme je faisais avant avec le wave patcher? Cela fonctionne t il avec les dernieres sorties?

Donc en gros, quelle config Firmware/Dashboard me conseilelr vou pour l utilisation que j en ai...

Desole de vous faire répéter encore et encore des trucs courant, mais vu qu il n y a pas d historique des protections et MAJ et que ça change tres vite j ai un peu du mal a me remettre dans le bain.

Si par contre vous avez un lien qui retrace les changements et qui resume où on en est je suis preneur :)

Merci beaucoup et bonne journée

Posté(e) (modifié)

grosse_kiche :0

BENQ, en 5 minutes chrono tu le reflash en LT 1.1 et tu peu rouler trnaquille, en faisant toute les maj que tu veux...

( et continuer d'utiliser abgx pour detecter les AP25 )

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

En LT+1.1 (Pink Flyod) le "plus" est important car le LT"normal" ne lance pas les jeux ap25 qui est la nouvelle protection de MS sur les jeux Grosse Quiche ! :D

Apres tu fais la MAJ du dash pour qu'il soit en 12625 et tu peux avec toussa allez sur le live si le coeur t'en dit et jouer a tous les jeux anciens comme nouveaux.

oublie pas abgx comme Pink te le précise il patch les jeux qui contiennent l'ap25 sans ça cela ne marche pas.