Petites modifications sur le Lizard360

Messages recommandés

Posté(e)

La Team Maximus nous informe qu'elle a apportée de petits changements à son Lizard360

De façon à protéger le Sccorpion 2, il est désormais dans une case en plastique, elle permet une meilleure prise en main et préserve aussi la pointe/sonde de l'unité.

newscorpionwcase-200.jpg

Les grabbers (les pinces) ont été aussi repensés, ils ont des mâchoires permettant une fixation plus forte et peuvent être placés cote à cote

1300951968-newgrabberinstallbig.jpg

Enfin, le minispear a été retiré du kit principal et remplacé par le scorpion 2 qui couvre tout les liteons des phat. Le minispear sera toujours disponible indépendamment pour ceux qui en auraient besoin.

Source:Lizard360

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3297

Posté(e)

A mon avis ils perdent leurs temps...il vaut mieux qu'il consacrent leur travaux sur les lecteurs de la XBOX Slim !!!!

Posté(e)

ils le font t’inquiètes pas le LIZARD360 et aussi prêt à flasher la slim seulement comme ils n'ont pas de FW ils ne peuvent pas dire oui notre produit peut flasher la slim, ils sont bien obligés d'attendre TX comme nous tous d'ailleurs.

Posté(e)

Je pensais qu avec le scorpion 2 on avait enlevé les pinces croco pourquoi sont-elle encore la ?

On sait tous que l on a plus besoin de cela avec un pmt.

Maximus devrait approcher Geremia comme ça il aurait peut être un peu de concurrence.

Posté(e)

+1 acide...vivement le retour de Geremia à la scène....sinon Enzo espérant que la team Maximus ait trouvé une solution write pour le 0225...on sera plus orienté comme ça ???!!

Posté(e)

Ba TheGreen sur le Hard non seulement ils sont aussi balèze que TX, l'idée vient souvent d'eux et en plus ils bossent plus vite, moi je crois en eux, je suis persuadé qu'ils en sont également capable maintenant je ne pense pas que cela puisse se faire en mode easy comme sur le 9504. Évidement Géremia (dosflah et Tarablinda), manque énormément a cette Team et à nous crying .

Posté(e)

Pour le 0225, hard ou soft l’essentiel qu'ils nous lâchent des infos sur le sujet comme ça les gens puissent acheter le nécessaire si une solution hardware est envisageable!!!!

Posté(e)
Hardware, Hardware, de l'étain, de l'étain comme j'aime te sentir brulé mdr !!!

mdr, je ne crois pas que tous le monde est d'accord avec toi mon cher acide !!!!!!! <_<

Posté(e)

certe , perso j'ai surtout acheté le lizard pour le coté portable , si il faut trimbaler le matos ca devient chiant et si le client doit ammener la console a la maison aussi , avec le lizard , je me pointe chez les gens , je démonte , je flash , je me tire . mais j'attend surtout le mode no PC , ce sera rudement plus pratique de flasher sans ordi

Posté(e) (modifié)

Dommage j'aimerais bien me procurer la coque de protection pour mon scorpion v1, par contre les pinces je les trouvez pas terrible a la base mais finalement avec la technique de Zoontek y en a meme plus besoin et ça marche au poil ! :ok::whistling:

Meme le bouton sur le scorpion ne sert a rien, je récupére les clefs sans m'en servir, j'ai pas fait gaffe si avec les pinces il fallait l'utilisé avant ?

Modifié par mouflo