magicflo01 Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour à tous, Je me présente tout d'abord, étant nouveau sur ce forum, je me prénomme florian. Voila ce sur quoi j'aimerai être éclairé : J'ai fait flasher ma xbox elite en LT+1.1. Après l'avoir récupérée, j'ai gravé ou me suis fait prêter des jeux, seulement il n'y en a pas beaucoup qui marchent... A pars quelques uns, les jeux essayés (Bayonneta, Assassin creed Brotherhood, Mafia 2, Street Fighter, F1 2010) chargent correctement, mais lorsque je lance le jeu : écran noir... J'aimerais donc savoir d'où cela peut venir ? On m'a dit de patcher les jeux avec le AP 25, mais bn même certains jeux ne marchant pas (fifa street 3) n'ont pas cette protection du fait de leurs ancienneté... Je précise que tous ces jeux marchent sur les autres Xbox flashées de mes collègues. Voila je vous remercie pour votre aide.
Pink Floyd Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 et si tu les copie sur le disque dur ? au moins tu verras si les DVD sont compatibles avec ton lecteur
magicflo01 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 Ah je n'ai pas essayé oui. Et si je les copie sur le DD, j'aurai juste à séléctionner le jeu pour jouer, pas besoin de dvd c'est bien cela ?
Pink Floyd Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 si il te faudra toujours le DVD dans la console...
magicflo01 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 Est il possible (je n'y connais pas grand chose) que certains jeux ne marchent pas du fait qu'ils aient été gravés pour une xbox flashée avec un firemware différent (1.5 etc...) ? merci pour tes réponses
magicflo01 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 En fait, je voudrais juste savoir si ma console à été mal flashée, ou si il est possible que le lecteur soit HS. Ou simplement pas trouver la bonne combinaison pour graver les jeux ? merci d'avance...
Pink Floyd Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Est il possible (je n'y connais pas grand chose) que certains jeux ne marchent pas du fait qu'ils aient été gravés pour une xbox flashée avec un firemware différent (1.5 etc...) ?merci pour tes réponses si le jeu a ete patché (wave) pour un firmware plus vieux que le tiens oui mais la on tombe dans le warez...
Messages recommandés