Invité mystic spain Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Salut, tu dois ere fatigué pour faire un post si curt et je trouve tes explications trés compléte ! :lol: Tu peut evidement le mettre dans ton pc mais la question c'est dans quel but parce que selon la raison pour laquelle tu veut le mettre faut pas procéder de la même façon ! sur ce @+ !
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 c faisable mais bien plus chiant que par ftp
Invité mystic spain Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Re, Dsl j'avais pas vue le reste de la question "pour transférer des softs?" Eh bien je suis d'accord avec pink floyd sur ce point ! P.S: Je serais plus attentif à l'venir !
doudane Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 donc je peut le mettre dans mon pc sans crainte ?, c le dd d'origine et je voudrais y rajouter dvd2xbox
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 donc je peut le mettre dans mon pc sans crainte ?, c le dd d'origine et je voudrais y rajouter dvd2xbox tu pourra pas le mettre comme ca.. va falloirt le delocker, installer le drivers sous ton windows.... etc... bref, et c pas sans risque pour ton DD, surtout si il est d'origine donc ftp ou cd c quand meme mieux
doudane Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 ok merci , mais comment puis je faire pour mettre dvd2xbox dans le dd sans relier la xbox au pc ?
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 ok merci , mais comment puis je faire pour mettre dvd2xbox dans le dd sans relier la xbox au pc ? bah par CD et un bete gestionnaire de fichier tout simplement toi ta du zapper la case tuto mais serieux met toi au FTP.... qu'est ce qui te gene ?
doudane Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 ce qui me gene c que le trou de ma carte réseau est trop petit pour le cable, pour relier la xbox au pc j'ai un petit cable qui rentre dedans mais je pense que ce n'ai pas le bon. Peut on utiliser le cable fourni avec l'adaptateur réseau de la PS2 pour relier la xbox au pc ?
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 tu confond une prise RJ11 ( modem ) avec RJ45 ( reseau ) achete toi une carte reseau + cable, tu t'en tire pour 150 F max.... les cables reseaux sinon sont tous identique entre eux niveaux format de prise
doudane Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 ok merci mais le cable fourni avec le carte réseau de la PS2 peut il s'utiliser pour relier la xbox au pc ?
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 ok merci mais le cable fourni avec le carte réseau de la PS2 peut il s'utiliser pour relier la xbox au pc ? les cables reseaux sinon sont tous identique entre eux niveaux format de prise
doudane Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 je viens de m'acheter une carte réseau, je suis le tuto pour connecter ma xbox au pc, je l
doudane Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 oups, je lance flash fxp, je clic sur connect et ça me met connection failed (connection lost ) Que dois faire ?
FFlF Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Réfléchir Lire les tutos Nous donner plus de renseignements (dans l'ordre)
doudane Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 j'ai appliquer le tuto et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 j'ai appliquer le tuto et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas ta oublier le : donner plus de renseignement ton cable reseau deja c un droit ou un croise ?
josselin Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 il faut plus détails : Est ce que l'adresse FTP de ta xbox correspond à celle que tu as mis dans flashfxp ? As tu crée une connexion réseau sous windows ?
doudane Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 En fait, j'ai pris le cable fourni avec l'adaptateur réseau de la PS2 pour le relier entre la xbox et le pc. Et comme je ne s'avais pas si c'étais un cable droit ou croisé, j'ai cherché sur internet la différence entre les 2 et c un cable droit, car les couleurs sont les pareils dans le meme ordre donc il faut que je m'achète un cable croisé
Pink Floyd Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Et comme je ne s'avais pas si c'étais un cable droit ou croisé, j'ai cherché sur internet la différence entre les 2 et c un cable droit, car les couleurs sont les pareils dans le meme ordre donc il faut que je m'achète un cable croisé ah , ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui save faire des recherche et reflechir a la solution du pb
Messages recommandés