Messages recommandés

Posté(e)

Pour certains, la manette Xbox 360 est sans aucun doute le meilleur contrôleur, mais les touches peuvent ne pas être à l'emplacement idéal dans certains jeux.

Afin de résoudre ce problème, pour que les touches correspondent à vos préférences et votre style de jeu, vous pourrez bientôt re-mapper les touches (A-B-Y-X-RT-LT-LB-RB + croix).

Que faire si vous êtes gaucher, et souhaitez utiliser LT comme déclencheur de prise de vue et RT pour lancer des grenades ou même des armes de commutation?

Le XCM Re-Mapper vous permet de re-mapper un bouton sur une manette filaire Xbox 360 (sauf Select, Start et le bouton Guide) et ainsi le gameplay devient beaucoup plus facile, agréable et jouable.

* Vous devez utiliser une manette filaire Xbox 360TM. XCM Re-Mapper ne fonctionne pas avec un contrôleur sans fil Xbox 360 même relié au kit & Play Charge.

disponible le 28 mars 2011.

Source :xbox-scene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3296

Posté(e) (modifié)

inutile perso je suis gaucher et j'ai toujours jouer avec les manettes droitier loll sa pas de gauche ou droite une manette

Modifié par hyndrid
Posté(e)

Ba si trop bien,

pour jouer au fps si les touches sont identique à celles utilisées dans les Call OFf ça va, genre homefront et pareil et c'est cool.

Mais dès que je passe sur halo par exemple, la c'est la cata, quand je veux zoomer je balance une grenade, quand je veux courrir il se couche, enfin c'est la misère et y a plein de jeux qui sont comme ça et malgré les différentes config proposés dans le jeu, j'arrive pas à avoir aussi pratique et bien pensé que dans Call off, pourtant c'est loin d'être le jeu que je préfére mais les touches sont nikel.

Posté(e)
Génial,

Bel outil pour faire LA bonne blague à un pote...

:0

ouin .. je suis contant de pas être un de tes potes :P vilain garnement ;) , mais je dois avouer que sé tout une idée

• 2 semaines après...
Posté(e)
ouin .. je suis contant de pas être un de tes potes :P vilain garnement ;) , mais je dois avouer que sé tout une idée

Voui,voui,

Je confirme, rien que pour voir la bobine du pauvre bougre en train de se faire laminer sur COD pendant qu'il se déchaîne sur sa manette.

Tiens, d'ailleurs, ça me donne une idée sur Kinect: comment remapper les gestes...

J'imagine bien l'avatar en train de se gratter le nez au lieu de tirer, arf !

Je suis pas sortable...

:0