nedbeuh Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Bonjour, Je viens d'installer la version XBMC du 19/05 avec le add-on python+scripts. Apres avoir configuré la partie réseau du xboxmediacenter.xml (le reste est inchangé par rapport au fichier original), et effacé les précédentes sauvegardes de XBMP, au premier lancement de XBMC, le fond d'ecran est noir et la police de caracteres est blanche. Lorsque je navigue dans les menus avec la telecommande ou le pad, je ne vois pas a l'ecran quelle ligne est selectionnée, ce qui rend la navigation particulierement compliquée. Je me dit que cela doit etre du a un probleme de skins qui ne s'affiche pas car je n'ai aucune image de fond, icones,... J'ai cherché des posts dans le forum mais n'en ai trouvé aucun sur ce sujet précis. Une ame charitable pourrait elle m'aider a resoudre ce probleme ? Autres infos utiles : j'utilise evox version 3925 comme dashboard, avec un HDD 80 GB. J'ai installé XBMC sur la partition F: Nedbeuh
djyoolha Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Etrange problème a savoir que la version du 19/5 fonctionne parfaitement normalement. N'aurait-il pas un conflit entre ton precedent xbmp et xbmc? as tu bien supprimé totalement le dossier root? Ta version de xbmc est-elle bien complète ? A verifier car je ne pense pas que ce soit le skin qui deconne, malgré tout essaye de telecharger le skin de project mayhem qui fonctionne très bien sur le lien suivant: http://sourceforge.net/projects/xboxmediacenter
nedbeuh Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Posté(e) le 24 mai 2004 En fait j'ai resolu mon probleme en reinstallant XBMC sur la partition E: Ca marche nickel. Apparemment, ca ne fonctionne pas sur F : J'ai lu quelques posts sur le forum sur ce probleme assez etrange. D'autres ont apparemment eu des problemes en installant XBMC sur F:
djyoolha Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Bon l'essentiel c'est ksa Marche! Enfin c'est vrai que c'est curieux comme problème
Messages recommandés