Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Je voudrais savoir quels sont les différents moyens de lire les backups PS1 et PS2 sur PS2 sans puce.

y a t-il une méthode de streaming comme sur GC?

Merci

• 2 mois après...
Posté(e)

Pour faire un swap il te faut ABSOLUMENT l'original de l'action replay ou du magic swap!Les versions que tu peux trouver sur le net ne marche pas parceque les cd sont pressés d'une manière très spéciale et il est impossible pour des particuliers d'en faire une copie!

Je te conseille le magic swap 3.0 pour ma part il fonctionne avec 100% des backups DVD!!!(PS2 version silver)

PS:pour le magic swap3.0 je te conseille divinéo c'est là que j'l'ai eu,car il existeplusieurs versions dont certaines ne marchent qu'à moitié...

• 2 semaines après...
Posté(e)

le probleme et que la taille des jeux est tres limite avce cette technique ! je n'ai pour ma part j'amaias reussit a l'ancer un backup ps2 mais mes backup ps1 se lance tres bien ! c ettonant !

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que 30 € un swap magic qui est assez contraignant et long pour lancer un backup et qui ne fonctionne pas forcément, je trouve ca un peu bête quand on sait que pour 60 € foxchip te pose une bluechip ^^

Modifié par Le_directeur90
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

;) salut

jaurai voulu des info sur le hdloader,mais jose pas demander;il semblerait kon est pa le droit en parler ici. je tente qd mm le coup...lol ;) juste pr savoir si sa vaut le coup de lacheter ou une puce est plus appropriée.