Messages recommandés

Posté(e)

ben a mon avis les modérateur préfaire suprimer les message des gens qui dise pas bonjour et merci que les fake c'est telement plus facile j'ai eu 2 fois la blague juste pour un bonjour et soit disent un message mal exprimer a se demander si il savent lire et jusqu'au bout???

enfin soit au moin on rigole bien sur se topic

tu veut aussi que je te flash ton 9504 avec mon sonny alpha 330 promis il aura pas les yeux rouge je metterai le flash a retardement mdr

Posté(e)

Tu sais il n'y a pas que tes messages à lire jusqu'au bout, dans un premier temps c'est la charte que tu dois lire en entier. Les régles de courtoisie s'appliquent aussi bien dans la vie que sur un forum.

Tu ne rentres pas à la boulangerie en disant: Vas y là, file moi un bâtard et un gland !

Même si il mito, y a rien pour foutre le post à la poubelle, il est courtois et si demain il vient avec son soft le post ne sera pas mal placé non plus.

tu parles qu'on sait tous que c'est faux, une team et FR en plus, qui bosse sur soft et FW des slim ça se saurait depuis longtemps, mais la lui non il a même pas de site.

Posté(e)

Bon alors toujours penché sur ce FW, tu sais pas comment faire pour te redresser c'est ça le probléme :D .

Reste penché tu va la sentire bientôt, c'est à mon avis la seule chose que tu es capable de faire.

• 3 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.