seb1806 Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) salut! j'ai essayé pa mal de trucs en lisant les topics, et pourtant je n'arrive tjs pas à me connecter au net avec la xbox pour lire les strm, la meteo, etc.... jai pourtant bien rempli tt les cases ip, gateway, etc... j'ai le xbmc du 17/04, et sur mon pc j'utilise Wingate pour partager ma connection(j'ai 3 pc en rezo). kan jessaye de me connecter avec la xbox, wingate detecte ke 192.168.0.7(ip de ma xbox) cherche à se connecter à internet mai i se passe rien. i me marque juste "dns lookup xoap.weather.com"(kan j'essaye la meteo par exemple) ma connection c wanadoo cable. voila, j'espere avoir donné assez de precisions, donc si kelkun s'y connait en wingate ou a une otre solution ca serait super! merci Modifié le 22 mai 2004 par seb1806
djyoolha Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Bon, etant donné que tu dois utiliser un routeur (3 pc oblige) ça devient plus compliqué avec la xbox pourrais tu schematiser ton reseau? ( pc, adresse IP, passerelles, routeur, xbox...) Je ne connais pas personnellement wingate, peut-être que la xbox n'accepte pas de passer via ce logiciel? Regarde dans le forum section xbox live et solutions alternatives : http://www.gueux-forum.net/index.php?showforum=20 Je pense que tu pourrais y trouver de plus amples informations en ce qui concerne le partage de connection via routeur
seb1806 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) en fait non j'utilise pas de routeur... mes 2 otres pc sont connectés à un hub ki lui est branché ds ma 2eme carte rezo.. mais bon la on s'en occupe pa, je les debranche lol donc en fait la jai juste mon pc, une carte rezo pour la connection internet, et l'otre carte rezo(192.168.0.1) branchée à la xbox(192.168.0.7). et ensuite mon probleme avec wingate lol je precise ke pour xbconnect ca marche bien, donc la c vraiment un probleme logiciel Modifié le 23 mai 2004 par seb1806
Messages recommandés