spidercrash Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjour a tous j'ai une petite question que je me pose, débutant juste dans le domaine de la xbox j'ai actuellement une xbox slim et un lecteur de ma vieille xbox est t'il possible de recuperer le dump de mon lecteur de la xbox slim ( bien sur cela dépend du lecteur ) extraire la clé si je comprend bien aprés sur mon ancien lecteur faut que j'insert cette clé ( si c'est ca le spoof ) puis aprés je branche l'ancien lecteur. cela ne change rien au lecteur d'origine ? je pourrai le rebrancher quand je veut ? et t'il possible de mettre des backup sur un DD externe ? puis si c'est bon une fois mon vieux lecteur flashé je le branche j'insert quelques chose dans la box pour lecture d'un disque dur externe avec des jeux, puis je rebranche mon lecteur de la slim. merci d'avance. tant de questions
Pink Floyd Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 nan , l'insertion de la clef est toujours obligatoire, le spoof c'est par exemple de mettre un benq a la place d'un liteon, il faut donc spoofer le benq pour que la console voit toujours un liteon si tu n'as pas de jtag, pas de jeu sur usb
Messages recommandés