Messages recommandés

Posté(e)

Voilà en faite j'ai une ps3 60Go (le lecteur est mort), j'ai essayé de faire la mise à jour 3.56 et sa restait bloqué a 74% alors j'ai essayé d'aller dans le Recovery Mode mais ça ne marchais pas donc j'ai brancher mon disque dur à un ordi et je l'ai formater et maintenant quand je démarre la console elle s'éteint toute seul après 20 secondes a peux près mais maintenant j'arrive à aller dans le recovery mode mais quand je fais par exemple mise à jour avec clé usb sa me mets vérifications en cours.. et sa s'arrête jamais et quand je fais rétablir le système PS3, parfois la console s'éteint 5 ou 6 secondes après, soite il est mit accès impossible au disque, soite il me demande d'attendre et sa ne s'arrête jamais..

Quelqu'un aurait une solution?

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.