the-green Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 slt les mec je voulais savoir si il a une maintenace aux niveaux du psn parce je vien de metre ma console en 3.60et g une erreur de connection 8071053D quelq'un c'est sa peut venir d'ou? j'ai deja essaye de eteindre mon modem et la ps3 aussi mais sa marche pas a moins que je me trompe SONY a des soucis sur son PSN à cause des attaques des hackers...ou qu'elle fait une MAJ de sécurisation pour ses réseaux...on verra demain .
blade685 Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Bonjour, J'ai tout bien lu et ne comprends toujours pas comment on lance un jeux avec multiman J'ai bien le répertoire avec GAMES a la racine sur mon dd externe le jeu dedans mais multiman ne m affiche que le jeu dans le lecteur br et rien ne m'indique comment lancer le jeu par l'explorateur, je ne vois que les fichiers du jeu, je comprends pas du tout la Merci Modifié le 16 avril 2011 par blade685
blade685 Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) J'ai avancé depuis, j'ai réussi Modifié le 18 avril 2011 par blade685
Messages recommandés