akku Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème, je possède un backup de jeu et celui ci me demande une mise ajour pour être lancé, c'est la première fois qu'un jeu me le demande. Je possède une Xbox 360 Slim acheté chez magichip il y à 3/4 mois à peu près. N'y connaissant rien de rien en flashage et autre joyeuseté, je viens vous demander de l'aide ! Est ce que je dois faire cette mise à jour ? Y aura t-il une incidence sur mes autres backups qui eux fonctionnes parfaitement ? Je précise aussi que je n'ai jamais connecté la console sur internet, je ne joue exclusivement qu'en solo. D'avance merci
acide0 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Ça dépend en quel kernel est ta console et en quoi est flashé ton lecteur.
akku Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Bonsoir acide0 Ça dépend en quel kernel est ta console et en quoi est flashé ton lecteur. Alors la j'en ai pas la moindre idée, comment puis je te donner ces informations ? Modifié le 20 mars 2011 par akku
akku Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Posté(e) le 20 mars 2011 Bon j'ai finalement pris le risque de la mettre à jour et tout fonctionne parfaitement. Le backup fonctionne ainsi que mes plus anciens. Merci
acide0 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Temps que tu n auras pas testé un jeu avec l ap25 tu ne pourras pas savoir si ton lecteur est flashé en lt+.
Messages recommandés