Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

mon xbox 360 etait flashé en LT puis j ai eu "disque illisible ouvrir le lecteur " je l ai amené a mon flasheur

nettoyage et recalibrage lentille + flashage en LT+

cela a marché 2 jours puis pareil donc retour a mon flasheur là on change le lecteur pour être tranquille

cela a encore marché 2 jours et maintenant chaque fois que je met un dvd jeu il m apparait "ouvrir le lecteur "??

donc impossible de lancer un jeu j ai essayé avec plusieurs dvd différent c est pareil !

pour info dvd dl verbatim gravé en 2.4 X et neuf donc soucis pas de ce coté et en plus marche impeccable sur d autre console

si quelqu un a des infos ou un conseil ??

merci de votre aide

Posté(e)

Si c'est un liteon 74850 c ça arrive parfois...essaye de lancer un CD audio dessus...puis une fois lu..insère un DVD vidéo dedans...s'il est lu...met un jeu original...idem ...met un backup... ça a marché pour moi une fois...certains lecteurs liteons 74850c réagissent mal aux firmwares LT plus...!!! good luck

Posté(e)
Si c'est un liteon 74850 c ça arrive parfois...essaye de lancer un CD audio dessus...puis une fois lu..insère un DVD vidéo dedans...s'il est lu...met un jeu original...idem ...met un backup... ça a marché pour moi une fois...certains lecteurs liteons 74850c réagissent mal aux firmwares LT plus...!!! good luck

Merci de ton info je pense que tu le fais une seul fois la manip ?? car si on doit faire cela a chaque jeu