akituparl Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 salut voila j'ai des petits probs avec gentoox j'aurais besoins d'eclaircissement d'abord pendant une mise en jour en ligne de commande, est ce qu'on peut revenir sous kde sans interrompre la mise a jour ?? si oui comment ? car je voudrait avoir les ligne de commandes sous les yeux et les sites avec les tutos ( pour comprendre ) <= gros nul a linux l0l c'est normal que mes dns se casse a chaque fois ?? ( genre je met ceux de xp , ipconfig /all) ca marche bien , je revient 2 jours aprés ca marche pu parce que dans le fichier c passer genre a 192.168.4.xxx ( pourtant j'ai tout bien config en fixe niveau reseau il devrait pas changer je seche ... fin bref sinon si je upload sur mon pc les fichiers de linux configuré et mis a jour ( pour avoir une restauration configurée ) ca va marcher quand je v le rebalancer sur la box ?? ( prefere 15min de ftp q 30 min de bataille avec les dns et autres config) Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider ++
bdpxbox Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 pourrait pas te rependre a tout mais tu as bien configurer l'accée a internet sur linux sinin je te renvoie a sa d'abord http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=11502&st=0&
akituparl Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 salut oui, tout est bien configurer pour çà pas de probleme c'est juste les dns qui se change tout seul si je les remet j'ai acces a internet c trop bizarre j'ai voulu faire la mise a jour c'etait trop long , la box se mettait en veille presque tout les 5min au final quand j'ai rebooter je me suis retrouver avec l'autre interface j'ai rien compris je sait meme pas si je peux revenir sur kde... ya moyen de switcher ???? facon je paris que la mise a jour a foirer et que je v surement devoir réinstaller depuis le debut ++
bdpxbox Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 ta lles DSN qui se changent tou seul.... la faudra peut rien pour toi :R FFlF pourra t4aider la dessu car pour moi ton dsn de ne doit pas changer vais essyer de me documenter la dessus.. ++
FFlF Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Le fichier que tu as modifié est peut-être un lien vers un autre fichier? si c'est /etc/resolv.conf fait un: $ ls -l /etc/resolv.conf pour y voir plus clair je paris que la mise a jour a foirer et que je v surement devoir réinstaller depuis le debutTant que ça fonctionne ya toujours moyen de s'en sortir.
akituparl Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Posté(e) le 23 mai 2004 salut oki je v tester çà ce soir FFlF par contre si qq1 sait comment remettre kde en interface par default je suis preneur parce que l'autre ( je c meme pas son nom ) est pas trés simple j'arrive pas a quitter doit avoir un fichier qui permet de choisir l'interface en tout cas Linux sur xbox c trop bien ( meme si j'ai du mal, quand ca marche çà marche bien ) ++
Invité kamui29 Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) Dans le fichier .xsession dnas ton home directory tu peux spécifier quel windows manager tu veux lancer. Regarde lequel est lancé et remplace le par kde Je précise qu'il est possible que tu utilise un fichier .xinitrc au même endroit Modifié le 24 mai 2004 par kamui29
Messages recommandés