Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors pour la petite histoire, je suis doté d'une belle 360 datant de 2008 flashée avec le firmware xtreme 1.6 qui s'est faite bannir lors de la vague de ban dévastatrice à la sortie de MW2. En fait, depuis ce ban, j'ai acheté une PS3 (avec un CFW maintenant, of course :)), et complètement abandonné ma 360. Seulement, avec la sortie de Kinect, ce petit accessoire me fait plutôt envie, et pour l'instant je me tâte, même si je pense que je ferais le pas.

Ce que je me demande, c'est en ayant une console pas allumée depuis plus d'un an, un vieux modèle, un vieux firmware, quelles modifications faudrait-il que je fasse sur ma 360 pour pouvoir profiter de Kinect, tout en sachant qu'elle est bannie ? Niveau hardware ou software ? Et pour les jeux Kinect, suffira-t-il que je les patch en wave 3 comme tous les jeux postérieurs à celle-ci, ou des modifications supplémentaires sont-elles nécessaires ?

Je vous remercie d'avance en tout cas, et vous prie d'excuser ma fainéantise,

Cordialement,

Batoune.

Posté(e)

Reflsh en LT+ et aucun soucis pour tes jeux kinect et autre... juste les dernier ap25 qui fodra laisser abgx faire le patch si ce dernier existe ;p

Posté(e)

Salut,

Est-ce obligatoire ?

Ce n'est pas moi qui ai flashé ma 360 initialement, il me faudrait apprendre comment faire cette fois-ci :(