Iro Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour, J'ai lu que pour installer le CFW 3.55 , il faut passer la console en Recovery Mode mais que sans détection de Bluray dans le lecteur, Il ne me sera pas possible d'installer le CFW. Alors avant de passer en 3.55 OFW et de me retrouver bloqué, j'aimerais avoir confirmation. Merci.
crunchattak Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Yo, J'ai Répondu: Mois j'avais une console avec lecteur BR HS et j'ai réussi à l'installer. Seulement vu la faible compatibilité des jeux sans BR, j'ai quand même réparer le lecteur après avoir mis le CFW de kmeaw, cela m'a coûté 40€ et 2 heures de boulots car j'ai flingué un fils que j'ai du ressouder et c'était assez galère. Crunch.
Pink Floyd Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 la derniere version de multiman a de moins en moins besoin de lueray, mais clair qu'avec , c'est quand meme mieux
Iro Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 Ok merci Pour l'utilité que j'en ai, j'ai pas trop le temps pour trouver le bon lecteur puis le monter. Je me contenterais pour l'instant de la compatibilité 3.55
gegepires Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 la derniere version de multiman a de moins en moins besoin de lueray, mais clair qu'avec , c'est quand meme mieux salut je croyai que la derniere version de multiman ne faisait plus l emulation blue ray
the-green Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Avec les dernières versions de Multiman; il est possible de lancer pas mal de black screen games sans avoir à mettre un Blu-Ray dans le lecteur
Shakin Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Mais la dernière version de Multiman a besoin du lecteur pour faire la copie des jeux...
Messages recommandés