xfly Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour, Je prévois acheter ce mois-ci la XBOX 360 260G avec Kinect. Comme je n'ai pas la console en main difficle pour moi de savoir ce qui est possible au point de vue firmware et modchip. Donc avant d'acheter j'aimerais savoir si c'est toujours possible de modifier logicielement ou modchiper les consoles récentes. Si oui que suggérez-vous modchip sans soudure ou modification logiciel? Il y a beaucoup d'information et c'est pas simple de s'y retrouver, je cherche la façon la plus simple de procéder. Je pourrai me débrouiller par la suite et lire les tutoriels associés. Un gros merci
acide0 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Achete toi un vieux modele avec une carte-mere jasper(aucun ROD sur ces modeles) car les slims pour l'instant ne sont pas modifiable surtout que si tu l'achete maintenant tu risques d'avoir un lecteur hitachi. Le travail n'a pas commencé sur ce type de lecteur.
the-green Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Exactement...si tu veux une console flashable achète toi une XBOX 360 FAT 2010 (Jasper) il y en a celles qui ont un DD de 250 GO....comme ça t'es sur de pouvoir la flasher dès le départ...
Messages recommandés