fablog Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour à tous. J'aimerai faire l'update de Freeboot pour une version ultérieure a 9199. J'essaye d'aller chercher ma clé sans avoir a la maison d'autre cable video qu'un HDMI. Je sais qu'avec FSD et Xell launch je peux le faire mais je n'ai aucune idée ou télécharger Xell launch. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
bugess Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 ici par exemple , tu as pourtout un moteur de recherche ?? http://www.logic-sunrise.com/news-229314-x...ell-launch.html
fablog Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Posté(e) le 20 mars 2011 ici par exemple , tu as pourtout un moteur de recherche ??http://www.logic-sunrise.com/news-229314-x...ell-launch.html Salut Bugess, J'ai passé 3heures sur les moteurs de recherche pour trouver Xell launch. A moins qu'il y ait une chose que je n'ai pas compris, le lien que tu m'as donné ne dit pas ou le télécharger, ce sont des update pour Xell launch. Merci d'éclairer ma lanterne.
bugess Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 excuse ,j'ai mal lu ton post , pour le xell lauch il te faut recuperer le "Dasch lauch V2.08" il fait partie de l'archive
fablog Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 excuse ,j'ai mal lu ton post , pour le xell lauch il te faut recuperer le "Dasch lauch V2.08" il fait partie de l'archive Merci Bugess, Je vois que cette version de Dash launch ne fonctionne pas avec une Xbox en 9199. J'essaye justement de mettre une MAJ de ma console mais je dois obtenir ma clé CPU en 1er. Je n'ai pas d'autre cable qu'un HDMI alors je comptais sur Xell launch pour aller chercher cette information. Est-ce que j'aurai une autre possibilité ou je vais devoir acheter un cable pour faire fonctionner Xell? Merci par avance
tibo94 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Xelllaunch est dans l'archive de dashlaunch, pas besoin qu'il soit compatible puisque pas besoin de l'installer
fablog Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 Merci les gars, je vais essayer ça cette fin de semaine
Messages recommandés