happykilling Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Salut, je fait équipe avec le comunity manager et membre de mois de pspgen, il a crée un site adapter pour psp. Grace a son expérience il est possible de cracker sa psp sans connecter celle ci au pc ! incroyable car beaucoup rêvent d'avoir une psp cracker sans galère. Je voudrais que vous me rejoignez car je lui est promis que je l’aiderais. il est aussi possible d’installer des homebrews et plugins sans passer par le pc ! vous pouvez aussi télécharger des films sans aussi passer par le pc... On peut également discuter de jeux en ligne comme CSPSP ou WAAR HS: le site est en développement et nous recherchons des personne qualifier pour une place de modérateur Merci Le site SPAM Modifié le 20 mars 2011 par Enzo... SPAM
Enzo... Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Warez ban 48h Spam ban 48h Happykilling t'es ban 4 jours.
Enzo... Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
Enzo... Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés