Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour , on vien de me preter homefront , (original) , ma box est flasher en lt+ 1.1 , 12611 et le jeu me demande une mise a jour , peut on faire cette mise a jour sans avoir de probleme par la suite pour les jeu graver par exemple , merci de bien vouloir me repondre hihihi

Modifié par prey62
Posté(e)

ok merci de la reponse , mai c sur sur sur ? lol , jai peur que d ancien jeu ne marche plu ( jeu graver ) ^^a protection AP 25 par exemple

Posté(e)

Evidemment que je suis sur ^^

Maintenant si tu comptes lancer des backup ap2.5 sans patch c'est pas la mise à jour du dash ni ton firmware LT+ qui seront responsable, mais toi.

pour qu'un jeu ap2.5 fonctionne, il faut déjà que le backup contienne l'ap2.5 abgx le place seul avant la gravure, il faut pour certain jeu un dashboard à jour + le LT+.

donc si tu as des backup non patché refait les avec abgx à condition que le patch soit disponible si il ne l'est pas exemple COD7 en pal FR, il te reste plus qu'a jouer avec l'original.

++

Posté(e)

merci encore , pour patcher un jeu c avec le logiciel abgx ou 360 wave patcher ? , et sinon mes ancien backup non patcher mai qui ne possede pas l' AP25 je pourer les lancer ?

Posté(e)

Abgx suffit pour l'AP2.5 et avec un Firm LT tu peux virer ton 360wave patcher aux oubliettes ce firmware ne controle pas les waves.

si y a pas d'ap2.5 pas besoin de patch et tout marche, tu as le dernier firmware en date (LT+) y a pas mieux il te reste à mettre ton dashboard à jour c'est tout.

Posté(e)

Abgx est un programme qui vérifie l'iso du jeu avant la gravure, en plus de s'assurer que l'iso soit stealth pour diminuer les risques de ban sur le live, abgx si le jeu est en ap2.5 va te le dire en rouge et le patcher si le patch existe pour la version de ton jeu.

une fois fais il est pret à être lancé sur une console avec un firmware LT+ et un dash à jour.