Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous j'ai récupéré une xbox la , avec déjà des condo qui manquais , je les ai piqué sur une autre console , je remet les HEatsink , et je fais le xclamp fix . je démarre et la k'ai 3 diodes rouges mais quand je fais le test pour le code je reviens jamais au 3 diodes rouges !

vous pouvez m'aider biggrin.gif

car la j'ai jamais vu ça ... :/

Modifié par Al3x360
Posté(e)

il y a une ou plusieur soudure qui est cassé quelque part

j'avais eu le meme tour une fois quand j'ai réparé ma console actuel , la carte mere été telement distordu que certaines soudures ont lachées, ce qui fait déconné le systeme de localisation de panne, vérifie le processeur, GPU , ram et la puce mémoir

Posté(e) (modifié)

@ mackss , non la carte mère est bien plate et plane ! , il y avais des condos je les ai ressoudé avec du fil kynar mais la je vois pas . non c'est une ereur de m****e car si je laisse en surchauffe , j'ai 2 led et soit 0013 ou 0012 en code d'erreur ! donc je sais pas d'ou ça viens cart otu a l'aire en place . peut etre que au niveau des rams ya peut etre a voir , car il y a des residus de pate thermique blanche sur les rams !

@ bugness, les leds du front panel ? , j'ai testé avec 3 carte d'allumage ( la carte avec le bouton switch ! ) celle qui était avec la console est pliée (oui pliée ! ) mais elle fonctoinne , jai testé avec 2 autres ! mais touours le même problème , et toujours la détection surchauffe ave cle bon code d'erreur ! , par contre ce qui est étrange , c'est qu'a pres avoir fait le xclamp fix , la xbox passe en mode suchaufe au bout de 2 minutes contre 10 à 15 minutes pour une autre console . pourtant j'ai aps mis ni trop ni trop peu de pate thermique (c'est pas le premier xclamp que je fais )

Modifié par Al3x360
Posté(e)

Ton probleme de surchauffe vient du fait que tu as trop cintrer les processeurs et non pas d'un probleme de pate thermique surtout si tu es habituer de changer ça.

Posté(e)

euh j'ai oublié un détail . non enfait elle passe en mode surchauffe , quand les ventirad sont debranchés ! avec la falcon : la surchauffe se fait en 1'30 contre 10 minutes pour mon autre que j'avais en ROD et que j'ai réparé ! et en plus les radiateurs sont même pas chauds ..

Posté(e) (modifié)

bon je croi que je vais faire une video de cette foutu falcon , car plus personne comprends ... je fais sa je la met sur youtube :

non elle démarre avec les 3 diodes rouges . MAIS comparée a une autre de mes XBOX qui était ROD , j'ai voulu tester le coup de " je fais chauffer la console et lje la rallume pour qu'elle fonctionne ", et la bha elle passe en mode sur chauffe, mais ultra rapidement let les radiateurs sont même pas chaud ! . non les radiateurs ne sont pas montés mal : je met une rondelle acier une rondelle nylon et une rondelle nylon + 1 vis ... donc non les radiateurs sont pas mal fixés !

>> j'ai déja fait pleins de xbox comme çà toutes ont tenu !

De plus : quand je démarre avec les ventilateurs : j'ai un 3 diodes rouges , avec impossibilité d'OBTENIR le code de l'erreur ! mais je vais faire une video qui résumera bien la situation !

Modifié par Al3x360
Posté(e)

45€, il voulais la coque qui était impeccable et donc qui pourrais éventuellement passer au sav . j'ai averti le mec qu'elle était HS . il m'a dit ok no prob ... après il ya a un lecteur neuf, qui n'a jamais été ouvert/flashé, de plus la xbox est de 2008 .