bra Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour a tous , je viens demander de l'aide à quelque personne , pour pouvoir spoofer et flasher un lecteur . J'ai une console avec un lecteur hitachi 46d et un samsung ms25 pour le remplacer . Et comment le flasher ensuite ?? Je suis vraiment un débutant , donc si vous pourriez tout m'expliquer en détail sa serais bien . Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me lire =) A bientot
triangle Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 salut et bienvenu, as-tu été voir dans la section tutos du forum? il y a toutes les infos que tu recherches. @+
the-green Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenu sur Gx-mod...tu dump ton hitachi 46 puis tu spoof les infos sur le firmware Lt pour samsnug puis tu flash(juste le write) le samsung...c'est simple normalement ça prend 8 minutes pas plus...il faut lire les différents tutos..
bra Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Posté(e) le 18 mars 2011 rebonjour tout d abord merci pour vos réponse et svp c'est quoi "dump" ?
triangle Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) le dump,c'est les fichiers resultants de la procedure d'extraction de la cle d'origine (entre autre) du lecteur.quand tu as celui-ci et seulement quand tu es sur, tu peux flasher ton nouveau lecteur avec. Modifié le 18 mars 2011 par triangle
bra Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Posté(e) le 19 mars 2011 D'accord merci pour ta réponse =) . Et je voulait vous demander en faite cette xbox360 je l'ai récupéré et mon cousin a briké le lecteur donc il ne s'ouvre plus comment puis-je faire ? Cordialement
Messages recommandés